#41 save the date

Publié le par Scrapacrolles

Re-bonjour,

 

je rattrape mon retard... me voici donc pour le sujet de la semaine... SAVE THE DATE...

Je n'avais pas trop d'idée en fait!!!

Puis j'ai pensé à la date que j'ai gravée dans le marbre l'année dernière... bon, pas dans le marbre en fait mais dans du béton!!!

Nous venions de terminer la semelle de béton armé qui supporte l'armature de ma serre... et pour marquer le coup, j'ai gravé nos initiales et l'année...

 

 

Hihi... c'est tout bête mais j'ai trouvé sympa de le faire... même si personne ne le voit!!!

 

A demain,

 

Christine.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une très bonne idée
Répondre
A
J'aime cette idée. Annie
Répondre
A
Nous aussi nous gravons dans le beton ! Ça laisse une trace pour la postérité !!
Répondre
M
une bonne idée qui semble bien originale.
Répondre
M
une photo bien dans le theme
Répondre
N
Voilà une date bien adaptée au Theme ....
Répondre
M
hi ! hi ! Bonne idée d'avoir gravé cette date ! La preuve , ça te donne une photo pour ce thème ! <br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
ce n'est pas bête du tout ! nous avons fait la même chose lorsque nous avons élargi les plages de la piscine près du portillon d'entrée. On a tendance à oublier les dates de travaux dans le temps....
Répondre
P
Une serre, c'est sympa ! Chez nous, nous avons presque fait la même chose sur la dalle devant notre portail, pour marquer la fin (ou presque) de nos "gros" travaux de rénovation !<br /> Bises
Répondre