Une carte toute douce

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai tout de suite eu envie de douceur quand j'ai vu cette invitation à créer de Mary pour 4enscrap

 

 

 

De la douceur, du bois, des feuilles... ça m'a bien inspirée...

 

 

Hihi... quand Zhom a vu la carte il a dit 'tu empiles beaucoup en ce moment non???'... ben mince alors... je me régale à empiler moi!!!

J'ai suivi ce sketch de Viva la Verve

 

 

Un p'tit peu arrangé à ma sauce...

Je la propose au challenge USE A DIE CUT  + A SENTIMENT de Aud Sentiments Challenge Blog

 

Zou... un peu d'auto-satisfaction maintenant... hihi, ben quoi... ça met un peu de baume au coeur non???

Cette carte fait partie du top 5 de Fussy and Fancy Friday Challenge

 

 

et celle-ci du top 3 de My Time To Craft

 

 

Ca ne mange pas de pain et ça fait drôlement plaisir...

 

Passez une belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ta version ! Douceur et jolis détails. Bravo !!<br /> Bises
Répondre
J
Such fabulous collage cards. So glad you could join us for Viva la Verve.
Répondre
M
encore une très belle accumulation de découpes et un très joli combo sur un format carré que j'aime bcp ainsi que les petits points de couture ! !<br /> ET bravo pour tes distinctions !<br /> Bises
Répondre
C
Oh ben encore de jolies cartes par ici. j'aime beaucoup la 1ère avec tous tes empilements LOL
Répondre
M
Même si tu empiles, c'est toujours très joli!
Répondre
K
superbe de douceur!!! tes empillements sont tjs harmonieux et donnent un style unique à tes cartes!! félicitations pour tes nouvelles distinctions, c'est amplement mérité. bxx
Répondre
M
toutes très réussies
Répondre
G
j'aime tes petits empilements, moi ! Bisous
Répondre
C
Une très jolie carte toute douce ... ce qui m'a frappé c'est que tu n'as utilisé presque que du papier uni et cela te va très bien aussi ! bises
Répondre
B
De très très belles cartes!
Répondre
G
Fabulous card .Thank you for joining us at Aud Sentiments challenge good luck Ginny ♥ <br /> Aud Sentiments<br /> My Blog As I do Rodos
Répondre