Une carte exotique très colorée!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

dimanche sur A vos cartes, Christelle nous a proposé de lifter cette carte

 

 

J'ai choisi ce combo de Fab Friday

 

 

J'ai mixé tout ça pour un résultat disant... surprenant!!!

 

 

Hihi... ça pique un peu les yeux!!!

Il faut dire que je suis partie avec un papier de fond très imprimé et j'ai enchaîné avec un empilement d'étiquettes, de feuillages, de fleurs... et un ananas collé avec de la mousse 3D!!! 

Qu'est-ce qui m'a pris??? hihi... je n'en sais rien!!! un p'tit coup de chaud sans doute!!!

Demain... retour à la normale avec 2 réas plus... dans mon style!!!

 

Belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel punch cette carte ! En ensoleillement dans le froid de ce derniers jours !
Répondre
H
So cute - love all these tropical elements and sparkles! Thanks so much for playing at Fab Friday!
Répondre
A
Cute! How can you not smile with that adorable pineapple? I like all the layering and the texture on the cardstock and with the stitching! Thanks for sharing at Fab Friday!
Répondre
C
C'est vrai que c'est un peu chargé pour moi ;) malgré tout j'aime beaucoup ta composition de découpes ! La même sur un fond blanc peut-être ...
Répondre
A
Very pretty! Love your layers, so many great die cut pieces! Thanks for joining us at Fab Friday, hope to see you again soon!
Répondre
K
superbement colorée!!! je suis fan. elle donne la pêche cette carte!! bxx
Répondre
M
bravo jolie carte
Répondre