Une carte automnale...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous ne sommes que le 11 septembre mais l'été semble déjà loin!!!

La semaine s'annonce pluvieuse, les températures baissent... l'automne arrive doucement mais surement...

Alors j'anticipe un peu et je vous propose ma première carte automnale de l'année...

J'ai suivi ce sketch de PCCC

 

 

Il est tellement beau que je l'ai suivi au plus près...

 

 

Je me suis amusée avec les papiers imprimés... j'aime les papiers colorés!!!

Je propose cette carte au challenge AUTUMN de Pause Dream Enjoy Challenges

 

C'est tout pour aujourd'hui... couvrez-vous bien!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'il est vraiment chouette ce sketch et tu l'as si joliment illustré ! Tes couleurs d'automne sont bien plus pétillantes que celles que la météo nous accorde ! Bises et bises !
Répondre
K
magnifique!! l'automne est plutôt éclatant chez toi ;-) ça me plait!! j'aime bcp le papier de fond avec ses reflets!! bxx
Répondre
D
Lovely card & colours - very cheerful! Thanks for joining our Paper Craft Crew challenge this week! ~Deborah, DT
Répondre
B
Très belle!
Répondre
A
Super cute!!! Thank you for joining us at PDE, good luck!!! Amy DT
Répondre
J
Beautiful!<br /> Janis, Pause Dream Enjoy Owner/DT
Répondre
T
tès belle cette carte pleine de couleurs bravo<br /> biz
Répondre
M
tres jolie
Répondre