Ma carte pour le dernier chapitre...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

le tournoi de la carte à idées est terminé... nous avons été très agréablement surprises par le nombre et la qualité des participations... vous nous avez bien gâtées!!!

En attenant les résultats qui arriveront très vite (nous nous activons en coulisses!!!) je vous montre ma carte pour ce dernier chapitre...

 

 

J'ai suivi ce sketch de The Paper Players

 

 

J'ai bien sur respecté les consignes à la lettre!!!

 

 

Hihi... la couture ne m'a posé aucun souci!!!

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES de Craftaholics R Us

 

Le tournoi est terminé mais dès dimanche, le défi d'octobre sera mis en place... hihi, quand je vous dis qu'on a bien bossé en coulisses!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une carte toute gaie ! J'aime les jolies découpes et les couleurs utilisées !
Répondre
M
bravo
Répondre
T
Et oui challenge terminé et j'ai eu grand plaisir à participer <br /> ta carte est superbe <br /> et vivement demain pour le prochain défi <br /> gros bisous
Répondre
J
What a wonderful collection of ephemera for your modern collage card. Thanks for joining us over at The Paper Players this week!
Répondre
C
Bien sûr, tu sais déjà que j'aime beaucoup, beaucoup ta carte avec ces superbes découpes et le si joli papier écritures noir ! Encore plein de bises.
Répondre
P
Elle est vive et pétillante ... et splendide ! Ton orange soutenue relève bien le tout !<br /> Bises
Répondre
K
splendide!! et éclatante!!! bxx
Répondre
M
superbe ta carte ! Et j'ai employé la même découpe cœur que toi mais pas du tout dans la même ambiance ! MDR !<br /> Bon courage pour délibérer ! Hi ! Hi ! <br /> Bisous
Répondre
B
TRES JOLIE
Répondre