2 cartes bien différentes!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

fin du mois oblige, je vous montre aujourd'hui 2 cartes...

La première va peut-être en surprendre certaines par le choix des papiers... hihi, ben oui, c'est assez bariolé!!!

Tout est parti de ce combo de PCCC 

 

 

J'avais des chutes d'un vieux papier 'Studio2Mers' qui allait plutôt bien... j'ai donc décidé de le travailler même s'il est très loin de mon 'style' habituel...

Côté sketch, j'ai choisi celui de MtS

 

 

Assez simple... mais j'aime bien meubler!!!

 

 

J'ai ressorti la fleur de cerisier que j'aime tant ainsi que des feuilles tropicales...

Je propose du coup cette carte au challenge DIE CUTS ONLY de My Time To Craft Challenge Blog

 

La seconde carte est plus de saison et plus 'classique'... et comme c'est une commande de mon amie Christelle, j'espère qu'elle lui plaira!!!

Je suis partie de ce sketch trouvé sur les cocottes

 

 

Hihi... ça sent l'automne non??? alors j'ai choisi ce combo de The Color Throwdown

 

 

Ni une, ni deux... j'ai sorti mon pad 'Authentique'... hihi, je l'ai bien rentabilisé celui-là!!!

 

 

Pour celle-ci, j'ai choisi des feuilles plus automnales comme du lierre et du chêne...

Elle répond donc au challenge FALL COLORS de Pause Dream Enjoy Challenges

Je les ai faites à la suite l'une de l'autre hier après-midi... c'est très agréable de changer de style tout en gardant mes essentiels : de la couture, des feuillages, mon amas d'empilements sous l'étiquette tamponnée et les sequins... 

Elles répondent toutes les 2 au challenge USE A TWO WORD SENTIMENT de Aud Sentiments Challenge Blog

 

Ouf... c'est tout pour aujourd'hui... demain nous sommes le premier du mois... il y aura donc le nouveau défi de Passion Scrapbooking, le nouveau défi de 'la carte à idées' et l'arrivée officielle de la nouvelle DT du Coffee... ça va en faire des choses à vous montrer!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta première carte pétille avec ces jolies couleurs !<br /> La 2ème est plus sage, mais toute aussi jolie !
Répondre
M
j'aime bcp ta carte multicolore ! Et j'ai bien failli proposer le 2e sketch sur MIS ce mois-ci ! MDR !<br /> Bises
Répondre
M
bravo!!!
Répondre
W
Your collage cards are so beautiful! Thsnks so much for joining us in the challenge at Color Throwdown!
Répondre
M
Vos cartes sont tres belles! Merci d'avoir jouer avec nous a Pause Dream Enjoy. Mon francais ecris et terrible - pordonnez moi tous mes fautes ;)<br /> <br /> Michelle - PDE DT
Répondre
K
très jolies, j'adore les couleurs éclatantes de la première et la douceur de la seconde! bravo!! bxx
Répondre
C
Deux jolies cartes avec une préférence pour la seconde. Et en plus ma maman s'appelle Michelle ! Bises
Répondre
B
Elles sont très belles toutes les deux.
Répondre
C
En "avant première" .. je découvre ma carte !!! Oui ma Cricri elle me plait cette carte... Merci de ta compétence..Bisous bisous
Répondre
P
En effet, ta première carte est haute en couleur et très gaie ! J'aime ce bouquet de découpes feuillages et fleur ! Et la seconde, plus dans des tons feutrés me plait beaucoup aussi ! Il est trop chouette ce renard !<br /> Bises
Répondre
M
Deux cartes ravissantes!
Répondre
C
Stunning! I struggled with these colors, but you completely rocked them. I love this! Thank you so very much for participating with us at the Paper Craft Crew this week. We hope to see you next week!
Répondre
B
TROP BELLES
Répondre