Dartmouth

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est donc une page que je vous montre aujourd'hui... je n'oublie pas que j'ai commencé le scrap il y a une dizaine d'années... les cartes ne sont arrivées que fin 2011... bon presque 6 ans quand même!!! je vois que le temps passe et que mes réas ont bien évolué au fil du temps...

Il y a cependant une constante... la couleur... et la page du jour ne déroge pas à cette règle!!!

J'ai pris ce sketch de Stuck?! Sketches

 

 

Et j'ai sorti des papiers imprimés colorés... sisi!!!

 

 

J'avais envie de couleurs bien pétantes pour mettre en valeur cette photo prise alors qu'il y avait un rayon de soleil... et ce n'était pas si souvent croyez-moi!!!

Je propose cette page au challenge NO PEOPLE de The Studio Challenges

 

Quelle sera la réa demain??? qui viendra verra!!! hihi!!!

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
That photo is fantastic; and your bold, red stripes are super delicious! Thanks so much for playing along with us in The Studio!
Répondre
R
A gorgeous layout and beautiful photo! Thank you for joining us at The Studio Challenges.
Répondre
L
Wonderful photo and awesome take on the sketch! Thanks for joining us at Stuck?! Sketches!
Répondre
S
Fabulous layout, great travel themed page with that photo. Thanks for joining us at Stuck?! Sketches!
Répondre
L
Fabulous page, love the graphic use of patterns! So glad you joined us at Stuck?! Sketches!
Répondre
N
Beautiful layout with a beautiful picture!Thank you for joining us at Stuck?!Sketches❤
Répondre
M
Très jolie page, et superbe photo! Bravo. Bisous, Aymeline
Répondre
K
superbe, colorée et pétillante!!! bravo. bxx
Répondre
M
super page
Répondre