Défi 326 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous montre ma carte pour le défi en cours du CBBB

Pour cette quinzaine, Camille nous propose une inspi + des contraintes...

 

 

Il faut mettre au minimum 3 couleurs présentes sur l'image et un élément en rapport avec de la glace/l'esquimau...

Et ça tombe bien, j'avais pile LE papier qu'il fallait...

 

 

J'ai suivi ce sketch de Paper Play Sketches

 

 

La jolie découpe de 'guirlande de fanions/breloques' m'a été offerte par Ch@nt@l... elle était dans ma fameuse boite à trésors... je l'adore cette boite, elle regorge de merveilles offertes par les scropines!!!

Pour info, les papiers viennent de chez Action... beaux et pas chers... hihi, que demande le peuple???

Je propose cette carte au challenge SUMMER HEAT de Stinkin' Inkers Challenge Blog

Demain il y aura une page... ben oui, ça fait longtemps... est-ce que je sais encore les faire??? vous verrez bien!!! hihi!!!

 

Belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une carte un peu plus "légère" qu'à l'habitude mais si délicieusement gourmande ... J'aime beaucoup le détail du papier déchiré sous la bande horizontale !
Répondre
C
Une carte gourmande à souhait !
Répondre
B
Très belle!
Répondre
M
C'est clair que ce papier est parfait pour ça !<br /> Superbe !
Répondre
J
Beautiful! Thanks for sharing at Paper Play Sketches.<br /> ~Owner/DT Janis
Répondre
K
très belle carte et un thème bien de saison. bxx
Répondre
M
Super cette carte toute en vert et rose, j'adore la découpe guirlande fanions ! peut-être je le ferai ce défi, peut-être pas, faudra que je fabrique une glace moi-même et je préfère les manger ! Bises.
Répondre
M
bien jolie!
Répondre