#StreetArt

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

le thème de la semaine des 'bottes rouges' nous promet de bien belles photos!!!

Celle que je vous propose aujourd'hui a été prise à Exeter. Il y a un passage sous la route, un côté pour les cyclistes et un côté pour les piétons... chaque côté est 'matérialisé' par une peinture murale, côté cycliste par une VTTiste et côté piétons... par ce toutou trop trognon!!!

 

 

Je suis une mémère à chats... mais si je devais avoir un chien (dans une autre vie???) ce serait un carlin... avouez qu'il est trognon avec ces gros yeux globuleux... surtout que généralement ils sont un peu grassouillets... bref, tout pour me plaire!!!

Pour en revenir au 'StreetArt', il faut reconnaître que ce sont de véritables artistes!!!

J'ai hâte de voir les autres photos, sûrement un régal pour les yeux... c'est par ici : 

http://www.lesbottesrouges.fr/

Bon dimanche... et à demain...

 

Christine.

 

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui il est craquant ce chien, l'auteur a bien réussi à reproduire son regard.
Répondre
A
Trop mignon Il attend que quelqu'un vienne le balader !!! Bravo !
Répondre
D
Très bien réalisé.
Répondre
S
Bien trouvé, c est vrai qu'il est à craquer ce carlin !
Répondre
C
Il est tout mignon ce chien et il attend une personne pour le promener !!!
Répondre
M
Je ne trouve pas ce chien bien joli mais j'avoue que son portrait réaliste est très bien exécuté !
Répondre
D
Très réaliste on prendrait bien sa laisse pour une promenade !!<br /> Bises de dany
Répondre
N
comme il est beau ....
Répondre
P
Oh, il est trop mignon ce chien, il a vraiment une bonne bouille. Visiblement, il attend la promenade, côté piétons :-)
Répondre
Y
Très belle fresque !
Répondre
M
Il est attendrissant ce chien. On dirait qu'il n'attend qu'une caresse. <br /> Une telle peinture est quand même mieux qu'un mur en béton tout triste!
Répondre
M
il a l'air si triste, on a envie de le caresser....
Répondre
C
Il est trop mimi ce chien, bon choix, bravo !<br /> Bises
Répondre
A
Il est trop mignon et à la fois peut-être un peu malheureux parce que j'y vois qu'il faut tenir les chiens en laisse côté piétons, ce qui me paraît normal. Je trouve que ta photo est plus sympa qu'un simple panneau. Annie
Répondre
M
jolie photo
Répondre
C
Bien trouvé !!
Répondre
A
Je ne suis pas fan, il n'a pas l'air joyeux ce chien ... et le street art c'est bien et pas car il y a des tas de gens qui se prennent pour des artistes et gribouillent n'importe quoi...
Répondre
B
Ohh, il est trop mignon!!!
Répondre
M
super ce choix , il est magnifiquement peint ce petit toutou ! Par contre, espérons qu'il n'y ait pas de crottes réelles au pied de ce mur ! MDR !<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre