Défi 300 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est le jour du défi du CBBB... et je me suis régalée!!!

 

 

Hihi, j'ai mis tout ce que j'aime... il faut dire que pour cette quinzaine Batchaka nous propose une inspi photo qui nous laisse beaucoup de liberté...

 

 

J'ai repris le combo, les fleurs/feuilles ainsi que l'idée des 4 carreaux avec les 4 étiquettes... mais vous pouvez trouver d'autres choses inspirantes sur cette photo!!! faites preuve d'autant d'imagination que vous voulez... et venez nous montrer vos réas par ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/07/04/33946605.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog

 

Bel après-midi... sous le soleil pour moi...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Gros coup de ♥ et magnifique interpretation. Mille bisous et à bientôt!
Répondre
K
Tes cartes sont toujours sympa à découvrir avec tout ces détails.
Répondre
C
C'est très réussi <br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
elle est géniale ta carte ! Super idée pour caser tes étiquettes fétiches , de jolies découpes et puis j'adore ce combo, en plus !
Répondre
B
Elle est vraiment très très belle!!
Répondre
K
très jolie! j'aime bcp l'amas de feuilles et de fleurs allégé par la gaze. bxx
Répondre
M
jolie!!
Répondre
G
J'aime bien ton inspiration ! Bisous bisous
Répondre