Les halles

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous emmène aujourd'hui à Châtillon-sur-Chalaronne pour l'attraction principale de cette ville, ses halles reconstruites après un incendie partiel en 1670... et qui sont toujours là!!!

 

 

Cette page est un lift... je vous explique... sur le forum 'Made in Scrap' (http://madeinscrap.forumactif.org/), Perli a mis à l'honneur Lulu (http://luluberlue23.canalblog.com/) et nous demande de choisir l'une de ses pages et de la lifter.

J'ai choisi celle-ci

 

 

Comme quoi mon esprit plutôt 'carré' peut parfois être un peu 'tordu'!!!

Et comme je ne suis pas à ça près... j'ai suivi un combo proposé sur 'la Guilde' (http://laguildeduscrap.forumgratuit.org/)... c'est plus mieux drole de cumuler les défis!!!

 

J'aime beaucoup le principe de cette page et il n'est pas impossible que je ne reprenne l'idée bientôt...

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

Christine.

 

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très jolie, une belle photo très bien mise en valeur. je pense que le cumul des défis c'est ton moteur!! bxx
Répondre
M
oui, c'est "plus mieux drôle de cumuler les défis", je suis d'accord avec toi et c'est ce que je pratique aussi avec plaisir ! Hi !Hi !<br /> Encore une très belle photo bien mise en valeur et une belle découverte pour moi.Il est chouette ce sketch, d'ailleurs !<br /> Bises
Répondre
N
Ta page est très belle et la photo joliment mise en valeur!
Répondre
M
une belle page cette fois encore
Répondre
B
Très belle page, ça te va bien de cumuler!!
Répondre