Défi 288 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

les deux cartes que je vous montre n'ont ni coeurs ni flocons finalement!!!

En effet, c'est le jour de la relance du CBBB et je vous avais dit que ma carte ne me satisfaisait pas à 100%... et j'ai eu le courage d'en faire une deuxième...

Voici la première, celle que j'ai jugée un peu trop simple...

 

 

Pour la seconde, j'avais repéré un tuto pour faire une fleur en tissu... c'est pour ça que j'ai acheté un pistolet à colle!!!

 

 

C'est devenu l'élément principal de la carte... mais c'est sur... ça ne rentrera pas dans une enveloppe!!!

Petit rappel du défi

 

 

Pour voir les autres cartes de la relance, c'est par ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/01/25/33129619.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog

 

Je vous retrouve demain pour une page 'destructurée'...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolies cartes !
Répondre
K
j'aime bien les deux. deux styles différents mais tous deux très beaux. bxx
Répondre
L
J'aime bcp tes deux cartes, mais il est vrai que ta fleur en tissu est vraiment de toute beauté !!! Et elle donne un style complètement différent !
Répondre
M
tu sais quoi ? Eh bien je préfère la 1ère ! Hi !Hi ! Mais je trouve ta fleur rose géniale !<br /> Bises
Répondre
C
Et bien moi j'aime beaucoup les deux ! Bisous
Répondre
B
Franchement, j'aime beaucoup les 2!! Ta deuxième fleur est très réussie.
Répondre
C
jolis lifts !!!!! bonne aprem. Bises
Répondre
M
je les trouves jolies toutes les deux
Répondre