Paradise

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

le titre est un peu présomptueux mais il existe des endroits sur terre qui sont vraiment parfaits!!! en tous cas, ils ressemblent à l'idée que beaucoup se font de la perfection...

Je vous emmène aujourd'hui aux Maldives, sur l'île de Ranveli...

 

 

Ne cherchez pas, il n'y a personne sur la plage!!! les quelques personnes présentes étaient soit dans l'eau soit à l'ombre des cocotiers!!!

J'ai suivi ce sketch de "Stuck?!" (http://stucksketches.blogspot.com.au/)

 

 

Il peut paraître un peu chargé mais j'ai choisi des couleurs douces et je suis parite d'un fond blanc... 

Voici le combo, c'est celui de "Scrap'amour" (http://scrapamour.purforum.com/)

 

 

Tout bien tendre!!!

J'ai retrouvé le chemin de ma scrap-room... ce n'est pas une étuve!!!

 

A très vite,

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Love the soft colours and large photo. Thanks for playing along with us at Stuck?!
Répondre
P
Très jolie page. J'aime la photo et le stamping.<br /> <br /> Merci pour participer à Stuck?! Sketches.
Répondre
S
That sure does look like paradise! Beautiful photo and your embellishing just enhances it perfectly! Thanks for playing along with Stuck?!
Répondre
L
Great page, love the accents and detail work on your background! Thanks for joining us at Stuck?!
Répondre
L
Je vais pouvoir les mettre les hippocampes !! hihihi ( merci !!!) trop belle page !! bravo !!!!
Répondre
C
Wonderful layout and photo! Great colors and I lve your background! Thanks for joining Stuck?
Répondre
P
waouh.. trooooop beau !
Répondre
K
wahou!!! c'est pour la page et pour la photo. ;)) bxx
Répondre
C
C'est superbe ! Et avec cette photo, tu nous fais rêver !
Répondre
M
tres jolie page <br /> bravo bonne journée
Répondre
N
Paradisiaque en effet, et superbement mis en page!
Répondre