Joyeux anniversaire

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous propose aujourd'hui une carte d'anniversaire aux couleurs gaies... et comme jai choisi un fond blanc, elle est très lumineuse...

 

 

Il n'y a pas à dire... le blanc ça va avec tout!!!

Je ne peux pas vous parler des 'contraintes' utilisées pour la faire puisque c'est pour le jeu de l'été de "Cards ans Stamps Addicts" (http://addictedtocards.forumactif.com/forum) et que ces consignes doivent rester secrètes pour ne pas les dévoiler aux autres joueuses qui passeraient par là (les coquines!!! bon... j'ai fait pareil et je suis allée zieuter sur leurs blogs aussi!!!)

J'ai lifté cette carte de Celma (http://celmascrap.canalblog.com/) pour "Made in Scrap" (http://madeinscrap.forumactif.org/)

 

 

Son scrap est frais, léger... j'aime beaucoup!!!

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES de "TTCRD" (http://ttcrd.blogspot.fr/)

 

C'est presque tout pour aujourd'hui... mais il se trouve que c'est mon anniversaire... et vous ne pouvez pas le voir (ni le savoir!!!) mais je fais ce post depuis mon trooopppp bôôôôôô cadôôôôô...

 

 

Maintenant vous savez!!!

Bonne journée...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
I love the colors that you've used on your cards and the layers..Thank you for sharing your work with TTCRD this week and please come back and play tomorrow for our new "Anything goes" Challenge. I love visitors on my blog also: ialwayslovetomakecards.blogspot.com
Répondre
L
Je note ta date !!!! pour l'an prochain ;) <br /> <br /> bon anniversaire !!!<br /> <br /> et superbe carte à l'image de ton talent !!!!
Répondre
C
Très jolie carte, et quel beau cadeau !!! Joyeux anniversaire !
Répondre
P
et bien voilà.. une belle carte pour TON anniversaire !!! bises et joue bien avec ton nouveau joujou !!!
Répondre
C
Oups, bon anniversaire en retard !!<br /> Ta carte est superbe !<br /> Biz.
Répondre
K
jolie carte. t'as été drolement gâtée. bxx
Répondre
N
ET un très heureux anniversaire!!! Bisous
Répondre
N
Magnifique carte!! Elle va plaire, j'en suis certaine!
Répondre
M
bon anniv Christine , tes deux cartes sont tres jolies bravo<br /> j'ai l'impression que tu as eu un tres beau cadeau<br /> bises
Répondre