Une étoile de mer et un poisson-coffre pintade

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je crois que tout est dit dans le titre... deux pages... oui, le vendredi, c'est le jour du poisson..

Nous commençons donc par une étoile de mer, mais vous allez voir que certaines sont différentes des notres... on dirait des petits coussins, de 25 à 30cm, mais on peut (vaguement!!) distinguer les 5 branches... 

 

P1010724.JPG

 

Elle est plutôt originale et belle, non???

 

Le poisson-coffre pintade est tout mimi, il a des couleurs somptueuses... et c'est un mâle... oui, oui, les femelles sont moins colorées... ça arrive (parfois!!)...

 

P1010727.JPG

 

On ne le voit pas bien car le coquin me tournait le dos... et comme il était assez timide, je n'ai pas eu mieux!!! On voit quand même ses couleurs  : points blancs sur fond noir et points orange sur fond bleu... la nature est parfois surprenante...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

 

PS : mon candy du jour...  , avec la Scrapastuce, pour gagner un kit de scrapbooking "dans mon journal intime" :

http://www.creapassions.com/inscript.htm

Promis, si je gagne un jour, vous serrez les premiers avertis...

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tes photos sont superbes !!!! la nature nous fait de belles surprises !!! bravo pour tes mises en page! bon WE....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super toutes ces pages de photos sous marines!!!<br /> il va être super ce mini!<br /> <br /> <br />
Répondre