Taj Mahal

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est une merveille que je vous montre aujourd'hui... le Taj Mahal... bon, je n'y suis pas allée en fait... c'est Zhom qui a pris la photo... et je n'étais pas dans ses valises... (c'est 20kg en soute!!!).

La page a été faite selon un sketch du forum Love Scrap que voici :

 

may11110.jpg

 

Et donc, ma page...

 

P1030106.JPG

 

L'endroit a juste l'air... irréaliste tellement c'est beau...

 

Pour moi, c'est une image que j'ai l'impression de connaître depuis toujours, comme d'autres lieux : les pyramides égyptiennes, la tour de Pise... on les connait sans jamais y être allé... (bon... j'avoue que j'ai vu les pyramides et la tour de Pise... mais c'est pour l 'exemple!!!). J'aurais pu dire Monument Valley ou la muraille de Chine...

 

Alors profitez bien du spectacle... et prenez-en plein les mirettes...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je trouve que l'ensemble dégage une impression de douceur<br /> et de pureté...<br /> C'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle page... Les couleurs vont parfaitement bien avec cet endroit.<br /> <br /> <br />
Répondre