Saint-Antoine l'Abbaye

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

retour en Isère aujourd'hui pour deux photos... et oui, je papillonne dans les YAPLUKA scrapper en fonction des sketches, donc... pas trop de logique, on vadrouille... cette semaine, les States, la Hollande, Paris... et demain, deux pages de mon PL...

Le sketch du jour est celui de "Stuck"

March-15th.jpg

Plutôt sympa... j'ai peut-être un peu simplifié les grosses décos...

J'ai un peu encré et tamponné le fond... j'avoue que je n'envisage plus de ne pas le faire... 

 

P1170001.JPG

En cadeau bonus je vous propose une carte, un mix de ce sketch pour "Coffee Scrap"

13_0312.jpg

et ce combo pour "ColourQ"

cqc181.jpg

J'ai utilisé un pochoir que j'ai tamponné à la Distress pour habiller le fond et du coup, j'ai fait très simple...

P1170007.JPG

Voilou...

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Lovely card! Great use of the colors. Thanks for playing at ColourQ!
Répondre
A
Love your layout and your sweet card! Thank you so much for playing with us at the colourQ!
Répondre
P
c'est superbe ce bleu et jaune et st Antoine.. j'adore !
Répondre
J
Beautiful layout and card! I love the subtle flowers on the card. Thanks for joining us at colourQ!
Répondre