Ribeauvillé

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

il y a un an nous étions en vacances en Alsace et je vous propose d'y retourner avec ma page du jour (la photo a été prise un jour pluvieux, le 13 mai, c'est presque un anniversaire!!).

C'est vrai qu'on ne voit pas bien les magnifiques couleurs des maisons alsaciennes mais j'ADORE les glycines et leurs couleurs un peu "passées" et celle-ci ressortait d'autant mieux qu'elle grimpait le long d'un mur crème...

Donc les façades colorées viendront plus tard... pour le moment cette page très "récup" puisque le papier blanc qui sert de fond est le "sous-main" que j'utilise pour protéger quand je pschittise ou je qu'enlève le surplus d'encre sur mes tampons... une page brouillon quoi...

La page est un scraplift pour le "scrapbooking day" de "la boîte à scrap".

 

P1020887.JPG

 

Ce qui m'a donné envie de l'utiliser?? les pschitts verts qui sont le résultat d'un essai de peinture acrylique dans un petit pulvérisateur... , on peut voir autour du papier mauve en haut à droite des "essuis" d'un tampon encré en bleu et sur la gauche des restes de pschitts marron... je n'ai rien ajouté sur mon fond... (j'aurais peut-être du vont penser certain(e)s!!!).

Puisque vous êtes sages et très gentils (J'ADORE VOS COMMENTAIRES AGREABLES...) demain vous verrez "un petit pont de... pierres!!!".

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Génial... Au moins celle là elle ne coûte pas trop cher... et l'effet est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre