PL semaine 01

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

si vous passez du temps (trop???) sur les scrap-blogs/forums, vous avez du voir fleurir les Projects Life (PL).

5 des 9 forums que je fréquente se sont lancés dans l'aventure... si ce n'est pas un appel du pied ça... donc, j'en suis!!!

Pour les ceusses qui débarqueraient de mars, un PL est un peu un journal de bord qui va durer un an et dans lequel on résume sa semaine/son mois sur une/deux pages.

J'ai choisi la formule "une page par semaine" et j'ai acheté des pochettes avec différents agencements que je vais donc garnir avec les petits moments de tous les jours, les petits riens... car je suis comme vous (je l'imagine en tous cas!!!), je ne suis pas une princesse ni une executive woman et mon quotidien est plutôt... ordinaire quoi!!!

Tous les lundis, je vous posterai donc une page et voici la première de cette série qui devrait en comporter 52 (si j'arrive au bout, j'ai cru comprendre qu'il y a souvent une lassitude qui s'installe, souvent due à la monotonie des semaines... -vache, elle est drôlement profonde cette phrase!!!-)

 

P1150374.JPG

 

Je partage donc encore plus avec vous mon petit univers et cette fois-ci, pas mes voyages... juste ce qui m'entoure...

 

A demain...

 

Christine.

Publié dans Project Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un PL, me plairait bien, mais je crains aussi de ne pas finir et j'ai horreur de cela... et pourtant, cela me fait envie ! je vais peut-être suivre... Bises
Répondre
D
Effectivement, nombre de scrappeuses se sont lancées dans l'aventure. Je ne suivrais pas, il y aurait de "blancs" avec mon train-train quotidien !<br /> Bises.
Répondre
P
Ce genre de projet est très sympa.. Je ne me lance pas car je scrappe déjà tous les par ordre chronologique et il y a tellement de semaines où je n'aurais vraiment pas grand chose à mettre... Il<br /> faut beaucoup d'assiduité pour ce genre de projet... Bravo à toi !<br /> tu vas à Creativa ?<br /> bises
Répondre