Nénuphar

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est une page pleine de pûreté que je vous propose aujourd'hui... c'est d'ailleurs le titre que j'ai écrit sur ma page "pure"... c'est aussi parce que j'ai un tampon en anglais et que ce mot marche aussi pour nous!!! recyclage, quand tu nous tiens!!!

Je suis partie de ce sketch pour "Let's Capture These Sketches"

Sketch-152-Kimberly.jpg

Je n'avais qu'une photo panoramique alors j'ai adapté... et j'aime beaucoup le résultat...

 

P1130083.JPG

 

Pour une fois, je n'ai pas bidouillé le fond... d'abord parce qu'il est très foncé et que mes encres ne sont pas opaques... et ensuite je voulais de la légèreté...

 

A Demain,

 

Christine.

 

PS : aujourd'hui, je suis à ID-créatives à Lyon, j'espère que je pourrai trouver mon scrap-bonheur.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
WOW<br /> fantastic job<br /> the photo is incredible<br /> xx and tks for playing along with us at Let's Capture These Sketches<br /> Leila<br /> :)
Répondre
K
une photo qui se passe très bien des bidouillages et un page qui n'en est que plus zen. bon scrapshopping.<br /> bises
Répondre
P
la page PARFAITE !!!<br /> 5 étoiles !!!
Répondre
D
ta page est superbe j'adore ,heureusement que tu n'as pas bidouiller ta page et bonne journée
Répondre