Mulhouse

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

le titre de la page du  jour vous indique clairement où nous sommes, mais ne vous attendez pas à voir la Cathédrale ou un autre monument... je vous montre une sculpture en métal d'un soudeur, par Yves Carrey.

Pour les ceusse que ça intéresse, je mets un lien vers un article sur cette oeuvre :

http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/experience/hda/sculpture.htm

C'est très intéressant...

 

La page est sur un fond rond, c'est un sketch du forum "Love'scrap".

 

2011-011.jpg 

 

 

Comme mes photos sont des "portraits", j'ai tourné le sketch.

J'ai osé un papier rose...

Et ça donne cà...

 

 P1030097.JPG

 

Pour que la page entre dans l'album, je l'ai collée sur un papier marron...

 

Ouf... pouvez pas imaginer comme ce post a été galère... soit c'est over-blog, soit c'est Jojo qui rame... mais rame... (Jojo c'est mon ordi portable... oui, oui, j'ai tendance à donner un nom aux choses qui m'entourent!!!).

Je vais donc faire un reset pour lui remettre les idées en place et lui montrer qui c'est THE chef!!!

 

Cet aprem, coupe-tifs (c'est du boulot les cheveux courts!!!) et je vais terminer une page sur le Taj Mahal... (eh oui, j'ai des photos!!! c'est Zhom qui les a faites... je n'étais pas dans ses valises cette fois-ci...).

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très sympa cette page...<br /> <br /> <br />
Répondre