Mante religieuse

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est encore une histoire de bestiole que je vous propose aujourd'hui... 

J'ai choisis de répondre à nouveau à un challenge STS "scrappez votre animal de compagnie ou votre animal préféré dans une posture insolite" mais je n'ai pas choisi un de mes chats...trop facile!!! mais une mante religieuse... parce que j'en ai une trouille bleue... et pourquoi une posture insolite??? parce que cette coquine était sur MA terrasse et elle entamait la montée du mûr en crépi... et je suis capable de ne plus sortir de chez moi avec un truc comme ça qui traîne...

J'ai trouvé ce joli sketch chez "ScrapFriends"

sketch_21.jpg

Encore pal mal de patouille... première étape, un peu de gesso puis des encres en spray et des grosses taches à la distress stain, j'ai récupéré un emballage Prima que j'ai aussi passé au gesso pour le "neutraliser" un peu... de la couture, du masking tape, des fleurs... un peu comme d'hab quoi...

 

P1150604.JPG

 

J'aime bien les couleurs qui changent un peu de ce que je fais en ce moment... ça donne super envie de soleil...

 

A demain...

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une très belle page! bisous
Répondre
E
très jolie page!! bises
Répondre
P
Eh bien je suis un peu comme toi j'aurais pas aimé ça du tout mais le challenge est relevé<br /> Bonne journée
Répondre
C
jolie patouille et jolie mise en page!!
Répondre
B
Belle page!<br /> Bravo et scrapbizzz
Répondre
P
elle est très belle.. c'est vrai il y a plein de lumière de printemps dans cette page...<br /> bises
Répondre
D
En effet je suis d'accord avec toi j'aime le choix de tes couleurs et une jolie page<br /> Bises
Répondre