Magie des couleurs

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous restons en Californie/Nevada pour la suite d'hier... c'est une page à contraintes pour la "Fée du Scrap" et j'ai repris les couleurs de son vis à vis (c'est vraiment plus simple de les faire en même temps, on récupère ce qui est sous la photo et hop, on le met sur la page d'en face!!! si j'attends, j'utilise la chute pour une autre page!!! une vraie tête de linotte!!!).

 

P1090570.JPG

 

Toujours au même endroit mais il faut dire que les couleurs sont spectaculaires alors...

 

P1090576.JPG

 

Une double page de plus en moins à faire...

 

Dimanche, nous avons fait le tour du Loch Ness... c'est magnifique... même sous une pluie fine MAIS continue... du coup, je vous montre mon ami du jour...

P1100874.JPG

Vous voulez voir le Loch Ness??? on y va...

P1100748.JPG

Et une dernière d'un des magnifiques paysages traversés...

P1100835.JPG

Moi, j'ai adoré... alors à demain...

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est très beau tout ça...
Répondre