Le pont de Brooklyn

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous poursuivons nos tribulations New-Yorkaises avec ce pont dont nous avons tous la silhouette en tête...

Nous l'avons traversé à pieds ce qui nous a permis de faire plein de photos et surtout d'admirer l'arrivée sur Manhattan et sa magnifique Skyline...

Je suis partie de ce sketch pour "Creative Scrappers"

Creative_Scrappers_239.jpg

Dans la série des papiers achetés, il y avait pile-poil le bon, des briques grises... comme celles des piles du pont...

 

P1140904.JPG

 

J'avoue que je prends goût aux pages un peu"urbaines/free"... mais je ne renonce pas aux fleurs pour autant... la preuve??? ma carte du jour qui est un lift de celle-ci pour "Funscrap"

duo-no10.jpg

mixée avec ce combo pour "ColourQ"

cqc168.jpg

C'est un combo plutôt de saison mais j'ai décidé de faire une carte plus "neutre", valable pour plusieurs occasions...

P1140906.JPG

Et comme ce soir le Père Noël va passer, je vous montre un paquet/boîte fait des mes blanches mains... il y a bcp de tutoriels sur le net et c'est amusant à faire alors... pourquoi ne pas se lancer???

P1140912.JPG

P1140913.JPG

En fait, elle est assez petite, le base fait 6X6 cm mais avec une feuille de scrap, on peut faire une 7X7 cm...

 

J'espère qu'il y aura beaucoup de paquets au pied de vos sapins... je vous dirai si j'ai été suffisamment sage pour mériter un cadeau... euh... je dois vous avouer que j'ai passé une scrap-commande hier... donc je suis sûre d'en avoir au moins un!!!   ;-)

 

A mercredi...

 

Christine.

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tout cela est magnifique !
Répondre
D
une très belle page et des jolies cartes<br /> Joyeux noel!!!
Répondre