Lac de Chambon

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

vu l'heure, il n'est pas programmé cet article... en direct donc!!! nous sommes rentrées hier soir assez tard de notre virée scrappesque parisienne... crevées mais comblées...

Vous aurez une/deux photos lundi... en attendant, la page du week-end...

Prenez un joli sketch de "Sketchabilities"

et ce combo -sans doute fait pour moi!!!- de "Made in Scrap"

J'avis deux photos que j'ai eu l'idée (lumineuse???) d'assembler 'façon panoramique'... et je trouve que les deux photos plutôt "banales et ordinaires" ont pris beaucoup d'ampleur...

 

 

Ma page répond aussi à un challenge STS "une page avec du fil à gogo, il doit se voir"... et je crois qu'il se voit... en cercle sous les photos, tout autour du papier bleu et en vrac sous les chevrons...

 

J'utilise beaucoup la Cuttlebug de Christelle et hier j'ai acheté des "dies"... vous allez donc voir arriver des nouvelles décos sur mes pages/cartes...

 

Passez un agréable week-end, reposez-vous bien!!!

Je vous retrouve en forme lundi!!!

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli, joli et bravo pour la couture!!
Répondre
E
Elle est superbe cette page Christine !<br /> Puis ça c'est sûr du fil il y en a lol !<br /> Bisous
Répondre
S
Beautiful colours and photos!! Thank you for joining with us at Sketchabilities!!
Répondre
M
What a fabulous layout! Love the beautiful colors and great photo. Your stitching is just perfect. Thank you so much for joining us at Sketchabilities. ^_^
Répondre
C
Super ton montage photo et bravo pur la couture.
Répondre
N
bravo une très belle photo!
Répondre
C
You did a great job with the sketch. I like all of your stitching. Thank you for playing with us at Sketchabilities.
Répondre
L
Chouette page!!
Répondre
M
Beautiful layout, gorgeous colors. Thanks for playing along with us at Sketchabilities!
Répondre
N
Une page bien originale et très bien faite, bravo pour la couture!!!bisous
Répondre
V
l'effet donné par tes photos est vraiment extra ! très jolie page
Répondre
M
Oui, oui, je vois bien les fils ;-)<br /> Que de belles couleurs sur cette page et cette idée panoramique est géniale.<br /> Bisouilles
Répondre
N
jolie page et très belles photos !!!
Répondre
P
superbe montage photo...
Répondre
M
très jolie mise en page pour ces photos qui forment un très beau panorama<br /> jolie page, bravo<br /> bises
Répondre