La maison de l'Armateur... la suite (et fin...)

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

voici donc la suite, c'est à dire la page qui va en vis à vis de celle d'hier...

Deux nouvelles photos de la décoration intérieure et une dernière de l'extérieur... 6 photos en tout!!! pas mal pour faire avancer l'album... parce que pour répondre à Patricia, il y a encore pas mal de photos de la Normandie!!! (pas mal du tout même!!!).

 

P1080046.JPG

 

Et les deux ensemble...

 

P1080051.JPG

 

Si vous passez par le Havre, je vous conseille la visite, elle est très originale et belle cette maison.

 

Hier j'ai scrappé deux pages mais elles ne feront pas avancer cet album car je me suis un peu dispersée... mais vous verrez bientôt ma trombine!!!

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rien à dire.. c'est du beau! Je n'en suis toujours pas à mes photos de Paris et d'Auvergne et même en mettant parfois 12 photos sur une double page... j'ai l'impression d'avancer comme un<br /> escargot.. il faut dire que je scrappe alternativement 3 époques différentes... alors je en désespère pas!<br /> bises
Répondre