La Grande Roue

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

place de la Concorde, Paris, ça vous dit??? c'était qques minutes avant le coucher du soleil et la luminosité n'était pas top-top mais bon...

Le "Créablablablog" nous propose ce mois-ci...

78553500_p.jpg

et ça tombe bien parce que voici le sketch que j'ai trouvé chez "la Zone Sketch"

Scrap-2012-May-7716.jpg

et là vous vous dites que c'est quand même plutôt bien fichu hein???

Alors je dégaine des papiers, je déchire allègrement, je rajoute mes bricoles habituelles et hop...

 

P1120471.JPG

Et hop, un vieux BG "Periphery" en moins dans ma pile de papiers...

 

Bonne journée, 

 

à demain (et oui, c'est la rentrée pour tout le monde!!!)

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie page avec les petits détails qui font tout !!<br /> Merci pour ta participation :)
Répondre
C
Je trouve ta page très réussie, bonne chance pour ce challenge, bises.
Répondre
M
Super jolie ta page!!j'aime beaucoup les couleurs!défi relevé!
Répondre
M
Merci de vous inspirez de notre site de sketch. Ta page est très belle. C'est le fun de voir que notre blog fait le tour des continents.<br /> Voici le lien de la Zone Sketch<br /> http://lazonesketch.blogspot.ca/<br /> <br /> Merci<br /> Marie
Répondre
D
jolie page<br /> bisous
Répondre
A
Extra ta page, beaucoup de détails et j'aime ça ! Merci pour ta participation<br /> Biz
Répondre
P
très sympa : les couleurs sont en parfait accord pour la photo.. C'est quoi la zone sketch ???
Répondre