Hendaye

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous propose aujourd'hui une page réalisée pour le premier tour du tournoi de la "Fée du Scrap" (http://feeduscrap.superforum.fr/)

 

 

Il faut suivre fidèlement ce sketch

 

 

J'ai fait le plus grand rectangle dans du calque et j'ai fait une jolie couture en bleu marine pour qu'elle ressorte bien...

 

 

 

 

Comme à mon habitude, j'ai tout bien suivi!!! j'ai matérialisé les embellissements en bas à gauche et en haut à droite par des taches d'encre, du rouge, du jaune et du bleu, j'ai mis 3 petits ronds montés sur un carré de mousse et j'ai tamponné à la Stazon 3 boussoles que j'ai disposées pour donner du mouvement à la page et guider les yeux... la seule difficulté a été d'attendre 24h que les encres sèchent bien sur le calque...

 

Bonne soirée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe !! Joli travail !!
Répondre
F
Très jolie page estivale avec un beau combo de couleurs ! biz
Répondre
D
J'aime beaucoup la couture comme cadre.
Répondre
P
magnifique !
Répondre