Gourmandise

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

la page du jour (tout juste finie!!!) vous montre un de mes péchés : la gourmandise.

Ce mois-ci, le forum Fun Scrap nous propose des étiquettes que nous pouvons imprimer et utiliser...

Hier vous avez vu mon chat et l'étiquette "paresse", aujourd'hui c'est "gourmandise"... et c'est moi qui suis à l'honneur (bon, il y a Zhom aussi mais c'est MA main...).

 

 

P1020951.JPG

 

La page est plutôt C&S... mais que m'arrive-t-il??? (j'ai quand même mis des franfreluches!!!).

 

Bon week-end.

 

Christine de Scrapacrolles.

 

PS : le samedi...... c'est candy.... http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/05/19/21174003.html

 

Voici le lot :

 

IMG_0297

 

Vous comprenez pourquoi je tente ma chance...

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> participation validée<br /> bonne chance<br /> bisous<br /> debbyscrap<br /> <br /> <br />
Répondre