Fin de journée à OBAN

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ce n'est pas un coucher de soleil que vous allez voir, je l'ai attendu mais il n'est pas venu!!!

C'est donc le moment d'avant...

Ma page suit ce sketch pour le forum des "Scrapidées"

77159633_p.jpg

J'aime les fleurs et les papillons mais comme j'ai choisi une photo de bateaux... ça le fait pas!!! j'ai donc "meublé" autrement...

 

P1110574.JPG

un p'tit zoom sur mon "meublage"

P1110572.JPG

il est plutôt gros mon p'tit zoom!!!

 

Ma page répond aussi à un challenge de STS "vous êtes plus : avion?, bateau?, voiture?"... j'ai choisi le bateau parce que l'Ecosse étant une île... y'a pas trop le choix!!! quand faut y aller!!!

 

A demain,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle belle page, j'aime le choix des papiers, les fanions et la photo! bravo! bisous
Répondre
V
ta page est superbe !!! j'aime beaucoup
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page et ses petits détails !
Répondre
I
joli sketch,et on se passe du coucher de soleil avec cette page bien agréable!Bravo!
Répondre
P
sympa ton cercle en grillage...
Répondre