Ficus banyan

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

quand on aime les plantes comme moi, on en a beaucoup dans sa maison... de toutes les tailles, de toutes les formes... mais toujours en pot!!!

Mais une plante d'intérieur chez nous est forcément une plante d'extérieur dans son pays d'origine!!!

Et aux Maldives je suis tombée (sans me faire trop mal!!!) sur un ficus banyan... le même mais en beaucoup plus grand que les quelques tiges rabougries que j'ai dans un pot dans ma cuisine!!!

 

J'ai choisi de lifter cette jolie page de Anke Kramer pour "Passion Scrapbooking" (http://www.passion-scrapbooking-magazine.com/)

 

 

Je n'ai pas mis de tampon... et hop... je réponds ainsi à un challenge STS (http://scrapthemesketch.blogspot.fr/) UNE PAGE SANS TAMPON 

 

 

 

 

Focus sur le tronc en fait... l'arbre était tellement grand qu'il ne rentrait pas dans une seule photo!!!   ;-)

On comprend aussi pourquoi une plante aussi jolie dans sa région d'origine végète un peu dans nos intérieurs... cantonnée dans un pot!!!

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie page!!!
Répondre
E
wowww elle est super belle cette page.<br /> bisous
Répondre
N
merci pour l'explication de ta plante et ta page est très belle
Répondre
P
une bien belle page encore une fois !
Répondre
C
Une belle page très harmonieuse.
Répondre
C
Très sympa cette page, et j'aime les teintes employées...j'ai eu l'occasion de voir un banyan à l'ile Maurice, c'est vrai que la végétation est impressionnante !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version. Merci de ta participation. Amitiés
Répondre