Face à face

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

aujourd'hui, face à face extrème entre l'Homme et la Bête... quoique, ... l'un est plutôt souriant et l'autre prend le soleil avec beaucoup de délectation... (je vous laisse deviner qui fait quoi!!).

La page a été faite pour le scarplift aveugle d'HDP mais n'a pas été sélectionnée alors... le malheur des uns (le mien en fait!!) fait les bonheur des autres (le votre!!).

 

P1010625.JPG

 

Les consignes étant respectées à la lettre, j'imagine que l'impression générale n'a pas séduit... moi je l'a trouve plutôt sympa!! comme quoi...

 

Dans la série où est Charlie?? (Christine en fait!!!), voici une photo d'un des endroits que nous avons vu hier :

 

P1020058.JPG

 

Le village de Gordes dans un site magistral...

 

Et pour répondre à certaines de vos questions : à quoi elle ressemble?? me voici donc en pleine action hier, photographiée par Zhom (qui devrait plutôt profiter du paysage mais bon... toujours amoureux après 22ans, ne nous plaignons pas!!!) :

 

P1090663.JPG

 

C'était au sentier des ocres de Roussillon...

Voilà, vous savez (presque!!) tout de moi...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article