Cordes sur Ciel

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous emmène chez mon cousin... ou plutôt, je vous montre la vue splendide qu'il a de son séjour...

J'ai pris ce sketch de "ScrapMuch?" (http://shopscrapmuch.blogspot.fr/)

 

 

ainsi que ce combo de "Life.Paper.scrapbook" (http://www.lifepaperscrapbook.com.au/)

 

 

Place à la vue donc...

 

 

 

 

C'est plutôt sympa quand on déjeune/dîne non???

La photo a été prise en fin de journée, quand le soleil décline et que les couleurs deviennent chaudes...

Cette page répond à un challenge STS "une photo panoramique sera le sujet principal de votre page".

 

Bonne fin de journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'étais persuadée d'avoir déjà laissé un commentaire !<br /> Cette page est superbe, elle laisse toute la place à la photo de ce magnifique village.<br /> Bisous.
Répondre
J
Elle est magnifique !<br /> j'adore.<br /> Bises
Répondre
E
Love the flowers and ink on this one ... just beautiful! Thanks for joining in our ScrapMuch? challenges!
Répondre
A
tres belle page!!!merci de jouer avec nous a LPS challenge!!!
Répondre
L
Lovely page! Thanks for playing along with our LPS Mood Board :-)
Répondre
V
c'est une superbe page !!! bravo et la photo est très belle !!!
Répondre
N
Toujours la part belle aux photos dans tes pages et tant mieux! !!bisous
Répondre
P
superbe village où je suis passée en rando... ta page est magnifique !!!
Répondre
L
Thisis such a pretty page, I love the colour sand the stitching also what you did with the background! So glad you joined us at ScrapMuch?!
Répondre
L
Quelle vue!!! J'adore cet endroit.<br /> Ta page est très très belle aussi ;-)<br /> Bonne soirée
Répondre
B
très belle page avec une magnifique photo. J'aime beaucoup la façon dont tu as écris le titre et .... je m'en servirai sur une prochaine page. (j'ai les mêmes dies lettres).<br /> Bravo et bizzzz
Répondre