Caramel

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous terminons la semaine avec chat number 1 tout heureux de profiter du beau temps pour apprécier un moment de détente dans l'herbe bien verte...

J'avais ce joli sketch de "Sketch Savvy"

 

 

et ce combo de "l'Art du Scrapbooking" (pina colada... j'avoue préférer les mojitos!!!)

 

 

 

J'ai sorti tous les papiers et j'ai cherché comment les agencer pour faire ressortir au mieux la photo... j'ai donc choisi de mettre le plus foncé comme papier de fond... et j'ai éclairci au fur et à mesure que j'approchais de la photo...

 

 

 

J'ai mis des fleurs... je me suis dit qu'il n'y verrait pas d'inconvénients...

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe cette page !! j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
S
jolie page! Bravo
Répondre