Bis repetita

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

pourquoi ce titre??? parce qu'aujourd'hui, vous allez voir une photo proche de celle de la page d'hier... mais j'ai aimé la vue et je n'ai pas compté...

Ma page répond à un challenge d'"un Air de scrap" où il faut scrapper un moment fort de l'été avec dans le titre ou le journaling un titre de chanson... amusant non???

Donc.... laisse les gondoles à Venise, le printemps sur la Tamise... oui je sais, elle est facile mais bon...

Voici le lien vers le site si vous êtes intéressés...

 

http://unairdescrap.over-blog.com/article-challenge-de-septembre-prolongeons-les-vacances-84456179-comments.html#anchorComment

 

Et voici ma page avec encore une grande photo...

 

P1060432---Copie.JPG

 

On ne s'en lasse pas... en tous cas, pas moi!!!

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

 

PS : je vous remercie pour vos gentils commentaires, ils sont toujours lus avec beaucoup de plaisir...

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vrai que cette photo est magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre