Bergheim... la suite...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

pour commencer cette semaine, point de nouveauté... que de l'ancien... nous restons en Alsace (eh bééé, quand je fais des photos, je ne lésine pas sur la quantité... du coup, ça fait bcp de pages!!! En même temps, quand je suis quelque part, je ne suis pas sûre d'y revenir un jour, donc je vois le maximum de choses, je profite à fond du paysage... et je mitraille : "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras!!!").

Je tiens à préciser que je ne développe qu'une toute petite partie de mes photos, pour Venise, 105 pour 951 prises!!! donc il y a bcp d'écrémage... et c'est un sacré casse-tête.

 

P1040437.JPG

 

Je passe bcp de temps sur le net pour vérifier que je ne me trompe pas de lieu... c'est un peu loin dans ma tête et je mélange un peu ces villages... si je commets des erreurs, n'hésitez pas...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article