Arret sur image

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

vous allez voir un coucher de soleil sur ma page du jour...

Mais avant, je vous montre deux photos prises à Caen hier, mais Caen vue à ma façon... c'est-à-dire un peu "décalée"...

La première photo va ravir les amateurs de Cousteau...(????!!!) car OUI mesdames et messieurs... il y a l'Alcyone... vous savez, ce drôle de "voilier" sans voiles... je me demande d'ailleurs toujours comment ça peu marcher!!!

 

P1050175.JPG

 

Il n'y a personne sur l'image pour faire "la toise" et je dois dire que Zhom a été un peu déçu car il imaginait la "bêêêêtttte" beaucoup plus grande...

La deuxième a été prise à qques mètres de là...

 

P1050189.JPG

 

Comptez bien, il y a 8 petits, 4 jaunes et 4 rayés... j'ai la preuve sur d'autres photos!!!

 

La troisième photo a été prise au Mémorial Pegasus... mais même là j'ai trouvé une pointe d'"humour"...

 

P1050212.JPG

 

C'est un détail du plan d'un Horsa, planneur utilisé le 5 juin 1944 pour préparer le Débarquement...

 

Allez, vous avez bien mérité votre récompense... mon coucher de soleil à Venise...

 

P1040573.JPG

 

C'est vraiment le hasard que le soleil soit à ce moment précis derrière le Campanile de la place Saint-Marc... nous étions sur un vaporetto...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article