4 cartes...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

tout est dit dans la titre...

Nous commençons avec une carte qui répond à ce challenge pour "Creative Card Crew" dont le thème est : la couleur dominante est du rose ou du bleu...

 

 

Vous le connaissez maintenant ce modèle... mais j'aime beaucoup le faire et il a du succès... alors je ne m'en prive pas!!!

 

La deuxième est aussi un grand classique...

 

 

ainsi que la troisième...

 

 

La dernière est une inédite... ah!!! quand même!!!

 

 

Elle répond (peut-être!!!) à un challenge STS "des flèches sur votre carte"... j'ai choisi un papier de fond avec des flèches...

 

Zou, lundi vous aurez une page...

 

Christine.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est une bien belle série de cartes.<br /> J'adore toute cette couture dessus.<br /> Bises
Répondre
N
Quand c'est bien fait on ne s'en lasse pas!<br /> Challenge réussi pour les flèches!<br /> Bises
Répondre
L
Très jolies! A la fois colorées et pleines de douceur!!
Répondre
C
elles sont magnifique toutes ces cartes j'adore<br /> bises carole
Répondre
C
I love your baby card!! The stitching adds the perfect touch!<br /> <br /> Thanks for playing along with us at Creative Card Crew!<br /> ~ Crystal (DT)
Répondre
J
Fabulous card, thank you for joining us at CCC xx Jan
Répondre
Z
Pourquoi "peut-être" ? Pour moi elle répond au challenge que j'avais proposé et ta carte ainsi que toutes les autres sont très jolies. Quelle bonne couturière tu fais !!!<br /> Bravo et scrapbizzzz
Répondre
D
Une jolie série!<br /> Bravo!
Répondre