Une carte de vœux colorée

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une nouvelle carte de vœux colorée et à dominante parme/violet... hihi, tout ce que j'aime!

Je suis partie du challenge JUST CHOOSE TWO de Just Add Ink

J'ai choisi : sequin / star (étoile) 

L'étoile est faite avec des bandes de Masking Tape (collées sur un papier blanc avant la découpe) que je venais d'acheter chez Action et que je voulais essayer 'au plus vite'. C'est pour 'assortir' mes papiers au MT que j'ai utilisé du parme/violet et du doré

L'ours tout mignon est un tampon (un peu ancien) des Ateliers de Karine 

Je me suis amusée à tamponner mon 'sentiment' sur du papier calque... note pour moi-même, c'est assez long à sécher! 😁

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Polkadoodles

A très vite,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie!
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Ohh how cute! I love all your wonderful layers. Chantell Just Add Ink
Répondre
K
That is so cute, I love the star behind your bear, looks very huggable
Répondre
K
Such a sweet card and so beautifully colour co-ordinated, especially that lovely star. Thanks so much for sharing it with us at Just Add Ink.
Répondre
M
Elle est juste magnifique, j'adore ! Bisous.
Répondre
Y
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ton étoile en MT !<br /> Bises
Répondre
M
super mignonne
Répondre