Une carte C&S

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

ça vous dit une carte CAS? un die, 3 sequins et un 'sentiment'... et c'est (presque) tout! 

Hihi, rajoutons quand même un mattage supplémentaire mais j'ai tenu bon!

En même temps, ce die 'coucher de soleil' est tellement beau qu'il se suffit à lui-même... (commandé chez Ali) 

Le 'Be Unique' mochement tamponné est de AALL&Create et -comme les autres de la même planche!- c'est tout à fait normal qu'il ait l'air d'avoir bavouillé... 

Je propose ma carte au challenge CAS de Krafty Chicks Challenge

A très bientôt (ou pas, je ne suis pas du tout régulière dans mes publications!)

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une superbe carte clean ! C'est vrai qu'il est beau ce coucher de soleil.
Répondre
Y
Très jolie !<br /> bises
Répondre
M
bravo pour cette belle carte clean
Répondre