Un moment de douceur

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

puisque cette année 2024 nous offre une journée supplémentaire, profitons en pour prendre le temps de déconnecter avec ce monde quelques minutes... ça fait toujours du bien de se 'recentrer'!

Donc on se prépare une boisson chaude, on ferme les yeux quelques instants et on profite de l'instant présent. Voici ma carte qui 'matérialise' ce moment...

Une boisson cocooning, des couleurs douces, des fleurs et du feuillage et 2 flocons parce que nous sommes quand même toujours en hiver... 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Simon Says

Une courte pause puisque demain nous attaquons le mois de mars et tous les nouveaux défis/challenges qui nous attendent!

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette jolie carte pleine de douceur!
Répondre
K
une superbe carte pleine de douceur à tous points de vue . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Qu'elle est belle !!!! J'adore !!!<br /> Bises
Répondre
A
Très jolie !
Répondre
O
tout en beauté et douceur ! j'aime beaucoup !<br /> bon début de mois de mars !
Répondre
B
un bon moment de détente avec ta jolie carte ! biz
Répondre
C
Une bien jolie carte qui magnifie tous les instants douceurs de la journée.<br /> Je m'abonne pour plus de moments découvertes.<br /> A bientôt !
Répondre
M
super carte
Répondre
M
J'adore cette carte ! Tu fais bien de souligner qu'on est toujours en hiver. Profite bien de ce 29 février. Bisous.
Répondre