Des rennes en quantité!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est une carte toute simple qui met à l'honneur des rennes que je vous propose aujourd'hui.

A la base j'ai lifté cette carte vue ici que j'ai trouvée sublime mais je n'avais pas du tout le bon scrap-matos donc c'est un peu parti en cacahuète!

Pour commencer, j'ai utilisé un embossage 'rennes' et du coup, je suis partie sur une autre 'ambiance'...

J'ai conservé la 'fenêtre' au centre ainsi que les fils qui entourent la carte

Pour rester dans le thème, j'ai trouvé un die-cut avec avec un faon au milieu des sapins. J'ai ensuite rajouté 2 étoiles, 3 sequins et une feuille sous mon 'sentiment' 

Elle est loin d'être aussi réussie que la carte liftée mais j'ai fait au mieux en fonction de ce que j'avais et c'est l'essentiel!

Je propose ma carte au challenge USE EMBOSSING de Craft Rocket Challenges

Bonne soirée, à demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie
Répondre
O
moi je la trouve bien plus belle et adorable !<br /> bon dimanche !
Répondre
Y
Très jolie interprétation !<br /> Bises
Répondre
B
la scrapeuse n'est jamais prise au dépourvu puisque tu es arrivée à faire une jolie carte ! biz
Répondre