Une carte 'Bord de mer' et une autre qui gagne

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une carte plutôt Clean puisqu'elle suit ce sketch de CAS Colours & Sketches

J'avais 'sous le coude' le challenge SEASHELLS de As You See It Challenge

J'ai pioché dans mon scrap-matos 'marin' et j'ai sorti une ancre, une étoile de mer et 2 coquillages

Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser un papier imprimé pour le fond (Action)

C'est une petite carte tout simple crée en 7mn30 (une fois le matos et les papiers choisis) 

C'est avec grand plaisir que j'ai vu que ma carte...

... fait partie des 'favorites' d'un challenge sketch de CAS Colours & Sketches (hihi, le même blog, je suis persévérante)

Et hop, mon p'tit badge

A très vite,

Christine.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Looks so fresh and cool!!! So perfect for summer. Thank you for playing along with CC&S challenge.
Répondre
J
Just beautiful Christine! Your collection of shells and pretty background paper are perfect for our speed challenge at As You See It and is a perfect take on our CC&S sketch too - thanks for playing along with both challenges!
Répondre
H
I love all those whimsical beachy die cuts and that lovely background paper. This is just the kind of design that is perfect for a speed challenge! Thanks for getting your speed on with us at As You See It Challenges!
Répondre
C
Elle est trop belle ! J'adore ! Bravo aussi pour ta jolie carte placée dans les favorites ! C'est mérité !
Répondre
Y
Une très belle carte qui cumule deux jolis défis !!! Bravo pour cette nouvelle récompense !<br /> Bises
Répondre
K
magnifique . une superbe marine , j'adore ton papier de fond . bravo . bxxxx
Répondre
J
What a lovely beach themed card. The die cuts are gorgeous, especially the scallop shell. I love the cute background paper too. Thanks for joining in our Seashell Speed Stamping Challenge. Could you add in the time it took you?
Répondre
M
magnifique carte et félicitations
Répondre
H
Super cute shell card, Christine! Love your papers and dies - the borders are so fun, and very ocean-like. I can't spot your time for the speed challenge aspect - under 10 minutes? Thanks so much for playing at As You See It!
Répondre