Wildflowers

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, 

J'ai eu envie de fleurs aujourd'hui... ça faisait longtemps non???

J'ai pris ce sketch trouvé sur La Guilde

Quand je choisis les couleurs de mes cartes (hors combo/inspi) je pars assez souvent sur du vert et du rose/orangé

C'est plus fort que moi, j'aime la nature et les plantes...

Comme souvent, les papiers viennent de différents pads Action, tout comme le mot 'wildflowers' et la fleur découpée dans l'un des papiers imprimés

Même si la carte est relativement simple, je me suis bien amusée à empiler mes embellissements

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Love To Scrap Challenge Blog

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa!
Répondre
K
trop belle . heureuse de revoir ton empilement . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Très jolie carte printanière !<br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte printanière ! Tu choisis toujours de jolis sketchs et je les garde dans mon fichier ! Bises
Répondre
O
encore une très belle réalisation !
Répondre
A
Très jolie !
Répondre
B
Très jolie! Bonne journée.
Répondre
M
Jolie composition, et couleurs, bravo ! <br /> bises, belle soirée !
Répondre
M
très chouette
Répondre