Une carte monochrome

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

la carte du jour est finalement assez proche de ma dernière carte puisque je suis restée dans le vert... le monochrome vert

J'ai en effet choisi le challenge MONOCHROM de Challenge up your life

J'aime le vert... donc j'en use et j'en abuse!!!

J'aime énormément ce die 'arc-en-ciel' de 4enscrap, j'aime son côté 'irrégulier' (tout comme le die 'carré fausse couture' d'ailleurs!!!) 

Les papiers ainsi que la phrase 'positive' viennent d'un pad Action 

C'est donc une nouvelle carte Clean que je vous propose... demain, elle le sera un peu moins (à peine en fait... je crois que je suis contaminée!!!)

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh! Très réussi!!
Répondre
K
superbe . j’aime beaucoup ton arc-en-ciel . bravo . bxxxx
Répondre
B
Il s'est avéré être une belle carte, merci d'avoir participé à Challenge up your Life,<br /> Michaela
Répondre
Y
Elle est superbe !!!<br /> Bises
Répondre
A
J'adore !
Répondre
C
Hi hi, moi aussi j'aime le vert. Je ne peux qu'aimer ta carte ! Bises
Répondre
K
Je la trouve magnifique ! Tout ce vert, c'est beau !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est du plus bel effet même en monochrome ! Comme quoi, les valeurs sûres !
Répondre
M
bravo très sympa
Répondre