Cultiver le bonheur

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est une carte très printanière et fleurie que je vous propose aujourd'hui

J'ai suivi ce sketch de Freshly Made Sketches

Ça m'a donné envie de le mixer avec le défi de la semaine de Passion Cartes Créatives

J'ai sorti mes fleurs de Florilèges qui datent... de nombreuses années!!! à l'époque, j'en ai acheté plein et de toutes les couleurs... elles 'dorment' tranquillement rangées par couleur dans des petits casiers

J'imagine que vous en avez aussi quelques unes en stock... 😉

C'était bien avant ma découverte des 'dies' et de mon amour immodéré pour leur utilisation

Hihi, je trouve que ma carte parait 'vieillotte' du coup😁

A bientôt,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Magnifique !<br /> Bises
Répondre
K
This is such a pretty card. These flowers are great. I have bottles of similar flowers in my stash! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.
Répondre
J
So pretty with that happy green and the pink flowers. So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
J
This is such a sweet design. Thank you for joining us at FMS this week!
Répondre
K
une superbe carte printanière . je les aime bien ces fleurs ! bravo . bxxxx
Répondre
P
Une jolie carte printanière ! même constat, j'utilise les fleurs de temps en temps...
Répondre
C
Très jolie carte avec ces jolies fleurs ! J'en ai toute une boîte moi aussi ! Bises
Répondre
M
très jolie carte qui sent le printemps
Répondre