Une carte façon 'moodboard' plutôt estivale

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

il faut que je m'y fasse, les cartes 'façon moodboard' sont très à la mode et beaucoup de blogs/forums nous proposent d'en faire

Je me suis donc lancée en partant d'un papier aquarelle que j'ai 'quadrillé' avec des fines bandes de MT avant d'aquareller des différents rectangles

J'ai choisi un camaïeu de 'bleu'et j'ai utilisé ce trop mignon 'doudou' de Chou & Flowers 

Ma carte n'est certainement pas parfaite mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser...

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Pattie's Creations Design Challenge

Passez une belle journée,

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très belle et adorable réalisation ! un 'enchantement' !
Répondre
C
Très belle façon aquarelle ! J'aime beaucoup et je retiens l'idée ! Bises
Répondre
C
Très jolie carte Christine ! bizzz
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup ces tons de bleus !<br /> Bises
Répondre
K
une superbe carte toute douce . j’aime beaucoup tes tampons fleurs et encore plus ton doudou . bravo . bxxxx
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
C
Une grande douceur se dégage de ta très jolie carte. Due au doudou, au combo... Bravo ! Bises
Répondre
H
Jolie carte toute douce avec ce joli camaieu de bleu. Bravo
Répondre
F
quelle superbe carte moodboard, j'adore c'est plein de tendresse et de douceur ! bisous
Répondre
M
C'est charmant, et j'aime bien cette belle idée, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre