Le défi #80 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous sommes le jour du nouveau défi du CBBB

Créacam nous propose donc un acrostiche...

Le mot 'usé' m'a fait partir sur une carte un peu 'vintage'

J'ai donc utilisé une lime à ongles pour vieillir une étiquette de vêtement et après l'avoir positionnée sur un vieux papier 'esprit vintage', j'ai empilé mes différents embellissements qui reprennent les 'mots' 

Pour le mot 'œillet' , j'ai mis un œillet noir sur mon étiquette

Vous pouvez utiliser un œillet métallique, un œillet d'écolier, un tampon 'œillet', un die 'œillet'... bref, vous faites sommes vous voul-voul!!!

Vous avez jusqu'au 12 février pour venir jouer avec nous ici

J'en ai profité pour jouer au Tic Tac Toe de TTTC

J'ai pris la première colonne et la seconde ligne (die cut/heart/patterned paper/flowers/pink)​​​​​​​

A bientôt,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
What a fabulous collection of ephemera for your collage style card - love it! Thanks for playing with us over at TicTacToe Challenge this week!
Répondre
C
Ta carte est très festive ! J'aime bcq le contraste des couleurs des embellissements avec l'aspect "sepia" du papier de fond. Bises
Répondre
Y
J'adore ta carte !!!!<br /> Bises
Répondre
O
superbement réalisé !!
Répondre
K
une superbe carte vintage . ça faisait longtemps que tu n'avais pas fais de carte aussi "chargée " ;-) bravo . bxxxx
Répondre
M
J'aime vraiment vraiment ta carte ! Bisous.
Répondre
M
Pas mal le coup de l'étiquette, bravo elle est super jolie ! <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
M
Très jolie carte!
Répondre
M
très réussie
Répondre