Une carte qui cumule

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

vous savez que depuis de nombreuses années je suis une adepte des sketches de Sketch-N-Scrap

Celui en cours m'a bien tapé dans l'œil 

Hihi, en plus, il est réalisé avec les couleurs 'traditionnelles' que j'affectionne!!!

Sur Happy Friends Scrap je propose cette inspi

J'en ai repris les couleurs, la maison rouge, la tasse, l' étoile, le feuillage et les 'boules dorées' 

Une carte que je propose au challenge ANYTHING GOES de A Place To Start

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une carte juste parfaite pour la nouvelle année : colorée et chaleureuse . bravo . bxxxx
Répondre
L
This is a beautiful Christmas card! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
Y
Bravo pour ce beau doublé ! Une très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
M
En effet c'est superbe, bravo ! <br /> bises, belle soirée !
Répondre
M
très chouette carte
Répondre
P
Super sympa ! Bises
Répondre