Un lift tout simple

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, 

sur Happy Friends Scrap je propose cette carte à lifter trouvée ici

Je suis partie sur le combo traditionnel des fêtes (selon moi!!!) : rouge / vert / doré 

Pour 'matérialiser' le sapin 'tamponné' de la carte à lifter, j'ai coupé un sapin dans du papier calque... c'est plus fort que moi, j'ai vraiment du mal à patouiller/tamponner mes fonds!!! j'ai donc préféré partir sur un papier légèrement imprimé avec des 'sapins stylisés' 

Le reste est à peu près respecté même si j'ai moins 'garni' mon sapin principal puisque j'ai utilisé un papier qui avait déjà des 'boules de Noël'!!!

Hihi en même temps, on peut (légèrement) interpréter un lift du moment que l'on 'retrouve' la trame non???

Une cartounette toute simple et sans prétention...

A demain, 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle interprétation de ce lift! J'aime beaucoup ta carte!
Répondre
M
très jolie
Répondre
Y
Magnifique interprétation aux couleurs traditionnelles !<br /> Bises
Répondre
K
une superbe carte traditionnelle . j'aime beaucoup la forme de ton sapin et ton choix de papiers . bravo . bxxxx
Répondre
P
Elle est superbe Bises
Répondre
M
L'efficacité du simple; su-per-be ! <br /> Bises,
Répondre
B
sans prétention ! mais qui fait son effet, tu as superbement associé tes papiers ! biz
Répondre
C
Simple mais super joli ! Bises
Répondre